CVSV-WarThunder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Candidature] Et un Merlinus par ici !

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Et un Merlinus par ici ! Empty Re: [Candidature] Et un Merlinus par ici !

Message par EsOpE Jeu 12 Mar - 21:15

Salut !

Dans un premier temps, il faut mettre le tag suivant devant ton pseudo [CVSVw]... dans le TS et dans WT.
Ensuite dans TS tu demandes si qqun est ok pour une partie et soit un membre t'invite, soit tu crées un escadron et tu fais les invitations.

Simple...
EsOpE
EsOpE

Messages : 322
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Et un Merlinus par ici ! Empty Re: [Candidature] Et un Merlinus par ici !

Message par Merlinus90 Jeu 12 Mar - 14:21

Re,
Ok pour la casual. Au niveau du jeu, faut que je postule ds cvsvw?
Sinon, Quelle est la procedure dans le jeu pour faire des battles en clan ?
Merlinus90
Merlinus90

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Et un Merlinus par ici ! Empty Re: [Candidature] Et un Merlinus par ici !

Message par azzerty Jeu 12 Mar - 13:02

Bienvenue Merlinus90

CVSV : team mature avec ts et forum obligatoire
CVSVw: team casual sans obligation, tremplin de la CVSV avec essai d'1 mois
azzerty
azzerty
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Et un Merlinus par ici ! Empty Re: [Candidature] Et un Merlinus par ici !

Message par Merlinus90 Jeu 12 Mar - 8:51

Salut
Merci a esope des 1 er echanges. Dommage que mon pc plante....
Merlinus90
Merlinus90

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Et un Merlinus par ici ! Empty Re: [Candidature] Et un Merlinus par ici !

Message par Invité Lun 9 Mar - 15:09

Salutation, ayant déjà parler un peu avec toi sur le TS il y a une semaine, je te souhait la bienvenu.
Il y a en effet, une procédure à suivre
http://cvsv-warthunder.forumgaming.fr/t410-procedure-nous-rejoindre-dans-l-escadron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Et un Merlinus par ici ! Empty Re: [Candidature] Et un Merlinus par ici !

Message par EsOpE Dim 8 Mar - 23:57

Bonsoir,

Merci de venir sur le TS (ts.gaijin.net) muni du tag [CVSVw] pour une période de test d'une semaine.
Essaye de faire quelques parties avec des membres pour voir si cette team te convient.
Bon jeu !
EsOpE
EsOpE

Messages : 322
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Et un Merlinus par ici ! Empty [Candidature] Et un Merlinus par ici !

Message par Merlinus90 Dim 8 Mar - 23:33

- Pseudo* : Merlinus90
- Âge* :>45 <50
- Date de naissance : l'année où les pavés ont quitté le pavé pour atterrir sur la tronche de certains . Sinon Bélier !
- Pays, région, ville* : Ouestrien émigré vers l'Est, près à passer en Suisse dès que je gagne au loto
:


� Informations Pratiques :


- Expérience dans le multi-joueur (une équipe, un niveau de jeu, un poste ? parlez en ! )* :
       -Lords of kingdom : 22H a 4h, 3 soirs par semaine, une experience sympa mais que je ne veux pas revivre (ma femme non plus ;-) ).
      - World of tank récemment mais sans clans : pb de perf du PC m'ont amené vers War thunder
- Disponibilité ( être un maximum précis )* : le soir en semaine sauf le mercredi et un autre soir où je joue au volley, parfois le WE. de 21,22h a 00h00,01h00
- Êtes vous prêt à être présent activement sur le site, le forum et nos serveurs  ... ?* : activement pas forcement mais j'aimerais pouvoir faire des battles structurée.
J'ai pas un pc de gamer non plus, faudra voir si TS + jeu sont compatibles... je suis donc plutôt en mode arcade
:

� Informations warthunder :

- Vos avions jouées ? : je privilégie US et URSS, l'un pour le spitfire, l'autre pour ses T80 (et KV que j'ai découvert sur WoT).
pour l'instant j'avance petit a petit, pour me familiariser avec toutes les commandes et voir sans être vu !
donc US :P40E et PBY5a-catalina
URSS: KV1 et SU-76M
Niveau 8
Merlinus90
Merlinus90

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Et un Merlinus par ici ! Empty Re: [Candidature] Et un Merlinus par ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum