CVSV-WarThunder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Troll et hackers sur TeamSpeak

Aller en bas

teamspeak -gratuit - Troll et hackers sur TeamSpeak Empty Troll et hackers sur TeamSpeak

Message par Invité Sam 28 Fév - 13:19

Attention à tous, Pulsar et moi même avons fait l'expérience d'un troll sur le channel CVSV de Teamspeak, et ce troll à aussi récupéré nos adresses IP et Pulsar s'est fait DDOS + ban du jeu pour 3 heures, donc si vous tombez sur un gars comme ça kickez le directement et aller voir les community managers pour essayer de le faire ban, pour suivre le hacker vous pouvez faire clic droit sur son pseudo -> informations sur la connexion, comme ça si il change de pseudo comme il l'a fait avec nous vous le saurez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

teamspeak -gratuit - Troll et hackers sur TeamSpeak Empty Re: Troll et hackers sur TeamSpeak

Message par Invité Sam 28 Fév - 13:47

Ok merci pour l'info, je vous recommande donc d'utiliser les sous channel privés le plus possible pour éviter tout autres soucis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

teamspeak -gratuit - Troll et hackers sur TeamSpeak Empty Re: Troll et hackers sur TeamSpeak

Message par VF-83 papy Sam 28 Fév - 17:14

Merci pour l'info, y en a qui on vraiment que ça a faire sérieux Evil or Very Mad
Bon comme dit Ksen, go vers les Channel privés, mais je ne suis pas sur que ça protège nos adresses IP ??
VF-83 papy
VF-83 papy

Messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

teamspeak -gratuit - Troll et hackers sur TeamSpeak Empty Re: Troll et hackers sur TeamSpeak

Message par Invité Sam 28 Fév - 17:25

ça m'étonne qu'il puisse avoir nos ip déjà!
Car le Ts est sensé être sécurisé sur ce point...
Mais si il sait utiliser un bon sniffer...
Bref, Pour éviter le Ddos on peut pas faire grand chose si ce n'est peu être:
- De désactiver les requêtes Ping
- D'avoir un parfeu suffisamment puissant pour bloqué les spam de paquets
- Et pouvoir redémarrer la box sans dommage, assez rapidement pour changer l'ip de celle ci.

Sinon on peut pas faire grand chose de plus, car c'est la Box qui reçoit et non le pc. Et même avec du matériel autres, c'est jamais 100% efficace... et ça reviendrait cher ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

teamspeak -gratuit - Troll et hackers sur TeamSpeak Empty Re: Troll et hackers sur TeamSpeak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum