CVSV-WarThunder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Présentation bob ( je la refait je suis la depuis longtemps )

Aller en bas

Présentation bob ( je la refait je suis la depuis longtemps )  Empty Présentation bob ( je la refait je suis la depuis longtemps )

Message par Foncdercommebob Jeu 16 Avr - 15:02

- Pseudo* : foncdercommebob
- Âge* : 17 ,
- Date de naissance : 24/04/1997
- Pays, région, ville* : france, maine-et-loire , Angers
:


� Informations Pratiques :


- Expérience dans le multi-joueur (une équipe, un niveau de jeu, un poste ? parlez en ! )* : j'ai fait plusieurs jeux , call of duty , battlefield 3 ou j'ai fait beaucoup de match de team et je suis resté 1 ans avec ma team ( j'était en escouade de 2 , different poste, surveillez les bac , allez au middle pour aidez etc ) mmo rpg : grand fantasia , aion , et autres
- Disponibilité ( être un maximum précis )* : touts les jours sauf rdv et autres
- Êtes vous prêt à être présent activement sur le site, le forum et nos serveurs  ... ?* : j'y suis tout les jours depuis longtemps
:

� Informations warthunder : j'ai commencé war thunder avions, pour finir en tanks. Car il y a plus d'action en tanks car on peut se servir de l'environnement . je suis T4 usa, T5 allemand, T5 russes ( tanks ) / Avions : T5 usa , T5 allemand , T5 Russes , T4 british, T4 nems

- Vos avions jouées ? : F8F , P51 , F2H et autres

Foncdercommebob

Messages : 96
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum