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Les Mises à Jour 1.41

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Les Mises à Jour 1.41 Empty Les Mises à Jour 1.41

Message par Madouille Ven 20 Juin - 16:45

Les ajouts de la MàJ 1.41.26.X





   Les batailles mixtes avions-tanks sont disponibles en arcade !
   Les connexions au réseau ont été optimisées (trafique réduit).
   Ajout de membres d'équipage visibles sur les véhicules ouverts.

Nouvelles missions/cartes:

   Nouvelle carte pour les chars: “Carpathian mountains”
   Dimension en arcade: 1.1x1.1km
   Dimension en réaliste et simulateur: 2x2km
   Nouvelles missions:

[Domination] Berlin;
[Domination] Britain;
[Domination] Korsun;



Changements dans les cartes et missions pour les unités au sol:

   Dans les missions historiques “Kuban”, “Jungle” et “Ash River”, les côtés de chaque nation ne seront plus liés à un point d'apparition spécifique.  Les points d'apparitions seront sélectionnés aléatoirement au début du match, et ne dépendent plus de la nation choisie.
   Les missions pour chars [Domination] Kuban et [Domination] Ash River voient des nouveaux évènements internes apparaître. Chaque évènement a un impact sur les chances de gagner de l'équipe
   Carte: “Kuban”

Toutes les régions Nord-Ouest de la carte, plus élevées que les régions Sud-Est, ont été rabaissées. Ceci devrait accélérer le rythme de jeu de la carte, et permettre aux tanks de changer de flancs sans passer trop de temps à grimper les pentes.



Une mission pour retrouver des documents vers la carcasse de l'avion a été ajoutée au mode [Domination].

Ajout du mode [Capture], dans lequel il faut capturer des points qui apparaissent et disparaissent sans cesse. Chaque nouvelle zone qui apparaît donne plus de point qu'une zone plus ancienne.

   Carte: “Jungle”

La partie Sud de la carte a été totalement changée. Maintenant, les joueurs peuvent l'utiliser pour flanquer l'adversaire. Les buttes sur la plage font partie de la carte, et peuvent être utilisées pour sniper.
Les rivières sont maintenant plus larges, mais moins profondes, ce qui permet de traverser les zones d'eau quasiment partout. Le centre de la carte a des routes additionnelles, autour des collines et le long des rives, ce qui offre des passages vers l'arrière des lignes ennemies.
Le bas de le zone d'apparition du côté allemand a été abaissée, pour éviter des tirs dans ou depuis la zone initiale.
La densité du feuillage a été réduite, pour rendre la carte plus "ouverte".

   Carte: “Ash River”

Le colline face à l'aérodrome Nord a été supprimée, elle entravait le décollage des bombardiers.

Changements pour les cartes et les missions des unités aériennes:



[Operation] Ruhr
Evènement avec des avions de reconnaissance désactivé, un évènement avec des avions d'attaque au sol le remplace.
Nouveaux véhicules:



Chars:



   Tank premium de réserve Pz.Kpfw II ausf C avec des dessins des unités ayant servies en Afrique (+decal);
   Tank premium de réserve T-26 avec camouflage d'hivers de la 1ère Brigade Blindée de la Guarde (+decal);
   Veuillez réaliser que s'il s'agît de la toute première bataille au sol pour un joueur, avec les Allemands ou l' URSS, le joueur recevra un des tanks premiums (l'un ou l'autre, pas les deux) Ceci seulement si aucun chasseur premium de réserve n'a déjà été reçu par le passé.
   KV-1E;
   T-34 de 1941 avec une tourelle coulée en fonte et le camouflage d'hivers "ambuscade" de la 1ère Brigade Blindée de la Guarde;
   Pz IV/70 (A);
   KV-1B avec les couleurs de l'armée Finlandaise (édition spéciale limitée);

Aviation:



   IL-2M avec le dessin “Vengeur”;
   LaGG-3 série 34;
   Hs-129 B-2 aux couleurs de l'Armée de l'Air Roumaine;
   Changements dans les modèles de dommages et les caractéristiques techniques des véhicules:
   Correction dans l'épaisseur du blindage du Sherman M-4 "trophée" allemand
   Les modèles de dommages des IS-4M et IS-3 sont améliorés (la géométrie des plaques blindées suit plus fidèlement la géométrie affichée);
   Correction des couches d'armure de l'avant de la tourelle du tank T-43-85 avec le canon D-5T (Le trou de montage manquait, ce qui créait une "double armure" masque du canon + armure de la tourelle);
   Correction de l'épaisseur de l'armure du dessus de l'écoutille du pilote sur l'IS-3 de 20 à 30mm;
   Correction des couches d'armure de la coupole du commandant sur le Pz.Kpfw VI ausf B (avec tourelle Henschel et canon KwK46) de 100 à 150mm, en accord avec "Der Panzer-Kampfwagen Tiger und seine Abarten" page 208;
   Correction de la masse du tank Pz.Kpfw V ausf G de 43 000kg à 44 800kg, en accord avec "Panther and Its Variants" page 232.;
   Correction de la cadence de tir des canons FLaK38 de 480 à 450 tirs par minute, KwK30 de 320 à 280 tirs par minute, KwK38 de 480 à 450 tirs par minute (matériel provenant d'archives);
   Correction du modèle de dommages du Flakpanzer I: Une perte du conducteur ou du servant de l'arme mène désormait à une perte du véhicule.



Autres:



   Les véhicules bots dépendent maintenant du rang des avions des joueurs;
   Correction de bugs visuels sur les I-16, Tempest, Boomerang et d'autres avions;
   Quelques corrections sur la carte "Espagne";
   Correction de la résistance du train d'atterrissage avant et arrière dans l'eau;
   Un mode daltonien est maintenant disponible lors de la personnalisation de l'affichage;
   Correction d'un bug où la quantité de carburant sélectionnée n'était pas sauvegardée si le joueur commençait avec un char;
   Les salles d'un joueur ignoré n'apparaitront plus dans la liste des batailles personnalisées disponibles;
   Correction d'un bug où les tirs des tanks n'apparaissaient pas;
   Correction de la visualisation des menus déroulants pour les obus. Les petites résolutions d'écran avec des chars ayant beaucoup d'obus différents ne devraient plus avoir de problèmes d'affichage;
   Ajout d'un indicateur de direction sur les avions, pour les chars en RB;
   Correction d'un bug ou les obus explosifs (HE) et les obus explosifs anti-tanks  (HEAT) ne faisaient vraisemblablement pas de dégâts;
   Les performances du jeu ont été améliorées;
   Correction d'un bug où l'équipage était noté en bataille alors que le véhicule avait été détruit;
   La résistance à l'air induite par le radiateur a été supprimée sur les avions n'en ayant pas;
   Meilleures animations des chenilles des tanks: le mouvement est maintenant plus lisse;
   Meilleurs rendus des calandres sur les véhicules au sol:
   Correction d'un bug où une capture d'écran pendant le chargement rendait l'écran noir;
   Amélioration des ombres des joueurs;
   Correction du message d'alerte si aucun bouton n'est assigné à "changement de vue" et "zoom";
   Correction de l'affichage des RP dans le menu de débriefing si aucune recherche n'est en cours;
   Correction du message "L'équipage n'est pas prêt" lors du chargement d'obus sur certains véhicules;
   Le “parking du canon” est supprimé: le canon ne revient pas au neutre quand le joueur vise un endroit non atteignable par le débattement du canon;
   Ajout du support pour des textures en DDS , pour les skins fait par la communauté;
   Correction de la dépendance du mode (AB / RB /SB) sur le temps de rechargement du canon;
   Correction de cas ou les avions bots attaquaient des cibles alliés.
Madouille
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Les Mises à Jour 1.41 Empty Re: Les Mises à Jour 1.41

Message par Madouille Jeu 17 Juil - 17:24

Update 17.07.14 (Server Update)

- résolution du système de ricochet, quand les coups portés au tank depuis des angles aigus

- réduction du temps de réparation du canon

- l'endommagement des chenilles ou des roues motrices conduit maintenant à une réparation entraînant une immobilisation

- Ajustement du moteur et des transmissions : les ratios sont maintenant similaires au  Pz.Kpfw. VI ausf B Tiger II (qui a le  chassis pour ce SPG). Le moteur voit sa puissance réduite à 700CH. Vitesse maximale sur les 8 vitesses est maintenant de 41.5km/h, 11.12 km en marche arrière.

- Réglage de l'angle d'élévation pour le Tank Lourd IS-4M de -5+25° à -3/+19, la rotation de la tourelle est accélérée de 8 à 10 °/sec   What a Face
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Message par EsOpE Jeu 17 Juil - 20:50

Tank you very much !
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Message par Madouille Mar 22 Juil - 17:29

Mise à Jour 22.07.2014 (1.41.29.26)


Changements principaux :

Old and new lighting comparison



   Nouveau rendu de la luminosité;
   Changements prévus de Ground Forces effectués, évaluation durant les battles et taux de progression;
   Suivi de l'escouade ;
   Amélioration des cartes Ground forces ;
   Correction des bugs ainsi que du chiffrage des performances dans Ground Forces ;
   Mise à jour de nombreux FM d'avions ;

Travail d'équipe et récompenses des escouades


Selon votre affiliation militaire, les petits groupes de combattant sont connus sous divers noms ; les forces d’infanterie peuvent être nommées escouades, section ou groupe de choc. Pour les véhicules blindés, on parle de division ou de section, quand les forces aériennes utilisent les termes section, escadrille ou escouade Dans les différentes flottes aux quatre coins du monde, on parle de flotilles, d’escadre ou d’escadrille. Toutefois, quelque soient leurs noms, ces petits groupes de combat sont sans contestes reconnus pour leur efficacité et l’avantage qu’ils procurent à leur armée. Dans War Thunder, ces petits groupes sont connus sous le nom d’ “escouades”, et leur importance dans le jeu est aussi grande que dans la réalité.


Ces petits groupes d’hommes, qui étaient très proches les uns des autres, à la fois dans leur lecture tactique et dans leur esprit de camaraderie, étaient souvent composés d’amis auxquels ils pouvaient se fier, connaissant les forces et faiblesses de chacun.


Ayant cela en tête, et d’après notre vision du jeu et vos retours de grande qualité, nous avons décidé de récompenser les joueurs qui jouent en équipe, à commencer par les personnes jouant en escouade en cherchant comment ils peuvent influer sur le déroulement d’une bataille, et comment, grâce au travail d’équipe, ils peuvent gagner des récompenses. Ces récompenses sont disponibles avec la Mise à Jour  Update 1.41.29.


Travail d'équipe

Une récompense de 200 SL (Arcade), 600 SL (Réaliste) and 800 SL (Simulateur) pour la destruction d’un véhicule ennemi par n’importe quel membre de l’escouade. Cette récompense est également versée à tous les autres membres de l’escouade qui étaient proches de l’équipier qui est à l’origine de la destruction. La distance distance entre les deux équipiers doit être inférieure à 3000 m pour deux avions, ou un avion et un char, et inférieure à 100 m pour les équipiers aux commandes de véhicules terrestre (dans tous les modes de jeu).


Soutien de feu

Une récompense pour une assistance à la destruction réalisée par un équipier - cela fonctionne de manière similaire à ce qui existe déjà avec les assistances.


La meilleure équipe

Cette récompense est donnée à l'équipe ayant effectué le plus de kills en série.
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Message par Madouille Jeu 7 Aoû - 13:19

Mise à jour 07.08.2014 (1.41.29.61)

Oculus Rift: Activation de la prise en compte du tracking.

Les réflexions du hangar a été corrigé.


   Correction de l'aura noire qui apparaît occasionnellement sur les véhicules en mouvement lorsque le floutage du mouvement est activé.
   Correction du bug du manque de train d’atterrissage des avions IA lors de leur apparition
   Correction des sons de l'explosion du support de munitions et du feu
   Correction des tracés trop lumineux des pistes pour le mode "Support des cartes graphiques obsolètes"
   Correction des liens en jeu qui étaient inaccessibles après une désactivation de l'Overlay de Steam.
   Application des changements concernant le Battle Rating et le système économique.
   Correction de nombreux crashs du client.


   Changement du système de calcul du score ainsi que de celui des points d'activité:
   Les joueurs qui abandonnent une mission dans les premières minutes gagneront moins de points d'activité.
   Les points récompensant le mode avion en RB et SB seront augmentés respectivement de 1.5x et 2x.
   L'activité est désormais affichée dans le journal utilisateur à la fin de la bataille.
   L'activité ne sera plus affichée dans les résultats si le joueur a quitté la partie avant sa fin.


De plus certains changements 'économiques',  ainsi que des modifications au niveau BR, ont été effectués.
Vous trouverez tout ça ICI !
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