CVSV-WarThunder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Guide présentation des membres (à copier coller dans un nouveau sujet)

5 participants

Aller en bas

Guide présentation des membres (à copier coller dans un nouveau sujet) Empty Guide présentation des membres (à copier coller dans un nouveau sujet)

Message par azzerty Mer 11 Juin - 16:29

- Pseudo* :
- Âge* :
- Date de naissance :
- Pays, région, ville* :
:


� Informations Pratiques :


- Expérience dans le multi-joueur (une équipe, un niveau de jeu, un poste ? parlez en ! )* :
- Disponibilité ( être un maximum précis )* :
- Êtes vous prêt à être présent activement sur le site, le forum et nos serveurs  ... ?* :
:

� Informations warthunder :

- Vos avions jouées ? :
azzerty
azzerty
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guide présentation des membres (à copier coller dans un nouveau sujet) Empty Re: Guide présentation des membres (à copier coller dans un nouveau sujet)

Message par Madouille Mer 11 Juin - 17:15

Madouille
43 (manches à) Balais
07-04-1971
France, Alsace, Moosch

Ex-Para du 13 RDP, Passionné par les N'avions  depuis ... ma naissance !

A fait parti d'une Team française (Pirates de l'Air) sur Il-2 Sturmovik pendant + de 2 années.
Dispo en fin d'aprèm et  W.E.

En cas de soucis, contactez moi !   What a Face
Madouille
Madouille
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Guide présentation des membres (à copier coller dans un nouveau sujet) Empty Re: Guide présentation des membres (à copier coller dans un nouveau sujet)

Message par Dohko Mer 11 Juin - 17:20

bonjour a tous les pilotes de l escadron je suis dohko83 officier
je m appelle jean-pierre, j ai 38 ans, je vis a hyeres dans le var,je bosse en camion toupie chez lafarge, pacse avec kiki51_3 j ai 2 filles manon et ludivine qui joue aussi sous "ludivine1303"

actuellement je tourne en tiers 3, prefere les bombardiers type b17,b25 et b24
en tiers 2 chars, j y joue rarement
connecté a warthunder apres le taf tout les jours vers 17h, le week end ca depend de mon emploi du temps
tourne habituellement en escouade avec madouille,yoyo,totony,akluc,clacane,obsidan,pepe,azzerty,esope,igonzer et mon padawan narga
Dohko
Dohko
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 48

http://cvsv-warthunder.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guide présentation des membres (à copier coller dans un nouveau sujet) Empty Re: Guide présentation des membres (à copier coller dans un nouveau sujet)

Message par Igonzer95 Mer 11 Juin - 17:51

Igonzer95
19 ans
né le 11/03/1995
Belgique/Namur/Bioul

J'ai fait partie de plusieurs petites team sur tout un panel de jeux mmorpg, steam, forum, ext....
Actuellement membre des CVSV en tant qu'officier. Joue pour le moment en tier 3 côté aviation et tier 1-2 côté tank.
En dehors des travaux scolaires, je suis souvent présent sur le jeu (généralement au soir après 18h).

Je n'ai pour ainsi dire aucun avion préféré et mais ma nation préféré est l'URSS (cela ne vveut pas dire que je ne joue pas avec les autres).

Au plaisir de vous rencontrer et de combattre à vos côté sur le jeu.
Igonzer95
Igonzer95

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Guide présentation des membres (à copier coller dans un nouveau sujet) Empty Re: Guide présentation des membres (à copier coller dans un nouveau sujet)

Message par akluc07 Jeu 12 Juin - 13:08

- Pseudo* akluc07,dit papy pizza
- Âge* :59
- Date de naissance :1955
- Pays, région, ville* :Ardèche
:


� Informations Pratiques :


- Expérience dans le multi-joueur :aucune
- Disponibilité ( être un maximum précis )* :l’après midi entre 15h et 17h et le soir après 22h


� Informations warthunder :

- Vos avions jouées ? :tous jusqu'au tiers 3 américain,russe ,allemand,en 2 anglais et japonnais
akluc07
akluc07

Messages : 131
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 68

https://www.youtube.com/channel/UCZ09d3SHdAcuOx8LzJZAgzw

Revenir en haut Aller en bas

Guide présentation des membres (à copier coller dans un nouveau sujet) Empty Re: Guide présentation des membres (à copier coller dans un nouveau sujet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum